Terrains à vendre de 200 000 à 250 000€

Découvrez nos terrains à bâtir, tout secteur confondu, allant de 200 000 à 250 000 euros dans le Nord et le Pas-de-Calais. 

Nor Invest propose ces terrains à bâtir dans différents secteurs : 

- Secteur de la Lys : Frelinghien 1 237 Lot 2

- Secteur de la Pévèle : Ennevelin 1 133 m Lot 6, Ennevelin 1 142 m Lot 7 

- Secteur des Weppes : Radinghem-en-Weppes  

Dans cette tranche de prix de terrain, vous retrouverez de grandes surfaces qui vous permettront de construire une maison celui vos envies avec possibilité d'avoir de la verdure autour. Un jardin est fort apprécié lors de la construction d'une maison. En effet vous pourrez avoir votre propre potager ou serre qui permettent d’approvisionner toute la famille en fruits et légumes. 

La taille des terrains disponible dans cette tranche de prix vous donneront la possibilité d'avoir un minimum d'intimité, ce qui est fortement recherché lorsqu’on souhaite faire construire une maison. Ce type de terrain est parfait pour être dans un environnement familial en toute tranquillité. En effet, être éloigner de grande ville permet d'être à l'abris du bruit. 

Nor Invest propose des terrains en lotissement dans cette tranche de prix, ce qui vous permettra de connaître au mètre carré près la taille de celui-ci. L'avantage est que vous n'aurez aucune incertitude sur la taille de la maison qui peut être construite du fait du coefficient d'occupation au sol. 

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d'achat de terrain à bâtir.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Présentation complète

Envie de choisir le bon terrain ?

Découvrir nos guides